Cogiito – Le tabloïd danois “Ekstra Bladet” s’excuse de ne pas avoir fait son travail et d’avoir relayé les mensonges du gouvernement depuis le début de la pandémie…

Le tabloïd Danois Ekstra Bladet est un journal “sensationnaliste”, équivalent du Sun en Angleterre. Le 7 janvier 2022, le journal a publié un article titré “Vi fejlede” : Nous avons échoué !

C’est par la plume du journaliste Brian Weichardt que le journal à grand tirage s’excuse de

“Ne pas avoir fait sont travail de vérification des informations données par le gouvernement”

“il a été démontré que les chiffres officiels d’hospitalisation sont au moins 27% plus élevés que le chiffre réel du nombre de personnes hospitalisées pour raison de covid”

Article source : https://ekstrabladet.dk/nyheder/lederen/vi-fejlede/9072013

“Les messages des autorités et des politiciens à la population dans cette crise historique laissent beaucoup à désirer. Et par conséquent, à mentir ainsi ils ont perdu la confiance de la population.”

L’article original sur :


Retrouvez-moi sur Odysee, Telegram et GETTR